Un Braqueur tué par un bijoutier à Nice 2013

Rédigé par bijouterie le 13 septembre 2013 | Classé dans Bijouteries et risques
Mots clés : braquage nice 2013, braqueur tué à nice par le bijoutier

Un bijoutier a ouvert le feu et tué l'un des deux braqueurs qui venaient de le dépouiller ce mercredi matin à Nice. Il a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés vers 9 heures à quelques mètres de la bijouterie "La Turquoise", située rue d'Angleterre.

Le malfaiteur abattu est âgé d'une vingtaine d'années. Gisant sur le sol au niveau de la rue d'Italie, il est décédé après plusieurs minutes de massage cardiaque.

Trois ou quatre coup de feu ont été tirés en pleine rue, derrière l'église Notre-Dame. Des témoins ont affirmé avoir vu le bijoutier poursuivre à pied deux hommes sur un scooter.

Une version contredite par le fils du bijoutier qui explique que son père a tiré depuis la bijouterie. Des images de videosurveillance auraient également filmé la scène.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le bijoutier venait d'être cambriolé par les deux hommes. Il leur a ouvert le coffre et donné des bijoux. Un fois les braqueurs sortis de la boutique, le commerçant - depuis la boutique ou plus loin -  a ouvert le feu avec son pistolet automatique 7.65

Le passager du scooter a été touché. Il est tombé du deux-roues tandis que celui qui conduisait a pris la fuite abandonnant une partie du butin sur le bitume. La piste du deux-roues, un T-Max, a été perdu au niveau du boulevard Carlone à Nice.

Le malfaiteur abattu avait deux armes sur lui.

En garde à vue

Le bijoutier a été placé ce mercredi en garde à vue pour "homicide volontaire". Il se nomme Stéphane Turk et est âgé de 67 ans.

Le député-maire UMP de Nice Christian Estrosi ainsi que le député et président du conseil général UMP Eric Ciotti ont tous deux intérpellé le gouvernement  évoquant "la peur de l'agression" des commerçants face aux braquages.


                                Le corps du braqueur tué à Nice

Le bijoutier a ouvert le feu sur les deux braqueurs, tuant l'un d'eux.

braquage nice 2013 en vidéo

SOUTIEN AU BIJOUTIER SUR LE WEB :  soutien au bijoutier nice sur facebook

achat or paris , rachat or paris ,rachat-bijoux -or-paris, bijouterie saralinka paris rachète vos bijoux en Or sous n'importe quelle forme au meilleur prix

achat de bijoux en or ou argent se fait sur place sans prise de rendez-vous .

rachat d'or et argent à paris 9ème , législation concernant l'or et les métaux prècieux

achat vente bijoux occasion a paris 9ème


à voir aussi :

Les commentaires sont fermés.

Recherche dans le Blog

Catégories

Derniers articles

Cours de l'or, 24h/24h

[ Cours de l'or, 24h/24h ]

Boutique en ligne et contact

Mots clés

20 février - arme - attaque à main armée - bijouterie Lepage - Braquage - individus - Interpellations - kalachnikovs - police, 24h/24h, 9ème saralinka paris, Achat montres paris, achat, achat 9ème, achat bijou a paris, achat bijoux paris, achat bridge en or, achat d'argent, achat d'or, achat d'or paris, achat d'or paris 9, achat d'or paris9, achat dentaire paris, achat des pièces en or, achat diamants, achat diamants paris, achat et vente montres occasion, achat et vente montres à paris,

[ Voir tous les mots ]

Derniers commentaires

Liens utiles et partenaires

Abonnements RSS

Archives

Achat Or sur facebook

inscription moteur de recherche, logiciel referencement...